Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Patchwork créatif
Mon Patchwork créatif
Publicité
Mon Patchwork créatif
Liens
Mon blog couture: De fils en coutures

Ma boutique
Newsletter
Archives
30 janvier 2024

un nouveau quilt bébé terminé!

Je suis contente de vous présenter mon nouveau quilt "jour de fête" que j'offre pour l'action "BB Quilts" de ma région. C'est le second et comme pour mon premier j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!

Voici quelques photos de mon bébé quilt cousu à la machine et matelassé à la main. Il mesure 80x80 cm.

Je vous mets les liens vers cette magnifique action que je soutiens si vous avez envie d'en savoir davantage. 

A bientôt!

P1001503

IMG_20240130_101231

P1001500

P1001501

P1001502

BB Quilts France

La ruche des quilteuses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau BBquilt qui va faire une famille heureuse! Bravo!!<br /> <br /> La prochaine livraison aura lieu fin mai début juin.<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
G
Quel magnifique travail ! Jour de fête lui va parfaitement bien !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité