Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Patchwork créatif
Mon Patchwork créatif
Publicité
Mon Patchwork créatif
Liens
Mon blog couture: De fils en coutures

Ma boutique
Newsletter
Archives
5 février 2024

Puces des Loisirs Créatifs

Une fois n'est pas coutume, voici une annonce pour le mois prochain qui concernent les passionnées de loisirs créatifs de la région toulousaine. Le dimanche 10 mars 2024, je participerai aux Puces de Loisirs Créatifs de Pompertuzat (31) près de Toulouse. L'année dernière j'y suis allée en tant que visiteuse et j'ai acheté des chutes de tissus, un coupon, des voilages, de la mercerie à petit prix. J'avais vu également du matériel de scrapbooking. 

Pour celles que çà intéresse, voici les liens pour plus de renseignements: Foyer Rural Pompertuzat

A bientôt!

puces FR Pompert 2024

 

article de "La Dépêche" pour la troisième édition des Puces en 2023:

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi! J'espère écouler quelques petits coupons et mercerie dont je ne me sers pas et faire également quelques achats ou échanges mais surtout passer un bon moment! <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
G
Je te souhaite beaucoup de succès en tant qu'exposante ! Plein de jolies choses pour les yeux !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau design sur ton blog :)<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
Publicité